Klippan 

Klippan est une entreprise familiale qui a démarré son activité en 1879 en Suède et qui est aujourd’hui un acteur principal du marché du textile d’intérieur.

Klippan est reconnue pour son design de qualité et son utilisation de fibres synthétiques. Elle propose des produits uniques tels que des couvertures, des plaids, des coussins, du linge de ...

Klippan est une entreprise familiale qui a démarré son activité en 1879 en Suède et qui est aujourd’hui un acteur principal du marché du textile d’intérieur.

Klippan est reconnue pour son design de qualité et son utilisation de fibres synthétiques. Elle propose des produits uniques tels que des couvertures, des plaids, des coussins, du linge de table et de la décoration d’intérieur. Il existe également une collection spéciale enfants. Comme le veut la philosophie de Klippan, seules des fibres synthétiques telles que la laine, le lin et le coton sont utilisées pour les produits. La qualité des fibres est en effet essentielle pour garantir un résultat final irréprochable. Klippan est l’un des rares producteurs européens à encore agir de la sorte.

Afin de savoir gérer la production et contrôler pleinement la qualité de ses produits, Klippan produit toutes ses couvertures et plaids dans ses propres ateliers en suivant attentivement le processus de fabrication du début à la fin. La laine de mouton Klippan provient de Nouvelle Zélande et toute quantité de laine utilisée est traçable jusqu’à l’éleveur de montons qui l’a fournie. Cela signifie que Klippan peut garantir une qualité élevée tout en étant respectueuse de l’environnement. Ces dernières années, Klippan a également proposé des plaids et des couvertures confectionnées avec de la laine de moutons élevés par des éleveurs pratiquant un élevage ovin selon des principes écologiques.

En savoir plus En voir moins
Showing 1 - 8 of 10 items