Skandinavisk 

SKANDINAVISK provient de types anglais,Shaun et Gerry, qui sont tombés amoureux de 2 filles blondes scandinaves  il y a 15 ans et ne sont plus jamais partis depuis.

Après chaque déplacement vers les différentes régions, après avoir placé leurs efforts dans leur travail pour 2 grandes multinationales américaines et entre leur vie qui balance entr...

SKANDINAVISK provient de types anglais,Shaun et Gerry, qui sont tombés amoureux de 2 filles blondes scandinaves  il y a 15 ans et ne sont plus jamais partis depuis.

Après chaque déplacement vers les différentes régions, après avoir placé leurs efforts dans leur travail pour 2 grandes multinationales américaines et entre leur vie qui balance entre Copenhague et Stockholm, ils sont aussi, progressivement, tombés amoureux du mode de vie scandinave – axés sur des petits moments de la vie, la famille qui prime sur la carrière, le cycle des fonctions de bureaux, le retour à la maison à 16h, la nature brute, les étés infinis. C'est un style de vie enviable que même l'hiver le plus amer ne peut pas diluer (bien sûr, lorsque -22° sonne à l’extérieur de votre porte c’est un peu dur).

Ils croient que l'essence absolue du style de vie scandinave est juste là bas en Scandinavie - dans la couleur, le parfum, la lumière et la chaleur d'une flamme de bougie vacillante ainsi que dans un un rougeoiement qui creuse non seulement profondément la cire, mais celui qui nourrit l'âme également. Après ça, les scandinaves utilisent plus de bougies que n’importe laquelle des autres nations dans le monde. Ils les utilisent le matin, le midi et le noir. Douze mois par an. Parce qu'ils savent qu'une bougie fait à n'importe quel moment plus doux, plus informel, plus confortable. Et ils sont les gens les plus heureux du monde, donc les fondateurs pensent que c'est quelque chose qui doit se partager.

En savoir plus En voir moins
Showing 1 - 4 of 4 items